Faire une app Unity en 10 minutes, c’est possible

De part la richesse des interfaces et des interactions possibles, beaucoup d’acteurs, de développeurs ou de marques pensent qu’il est plus difficile de développer des apps sur ces nouvelles plateformes que sur desktop ou mobile.

C’est en partie vrai. Pourtant, certains expliquent qu’il est également envisageable de développer en quelques minutes une app simple sous Unity.

C’est aussi dans cet esprit que silkke conçoit ses innovations : nous avons consacré 5 ans de R&D pour mettre sur le marché un produit unique au monde, en avance sur son temps. Il est accompagné d’une palette complète de services, à la fois pour les grands comptes mais aussi et surtout pour les développeurs.

Ainsi, notre programme silkke Academy, permettant de former et certifier les développeurs, pour leur donner les outils et les connaissances pour intégrer les Avatars dans leurs apps toutes plateformes, s’adresse à la fois aux grands studios mondiaux, mais aussi aux développeurs Freelance, qui seront autonomes pour intégrer silkke Connect dans leur app, et la publier sur notre plateforme à destination du grand public.

Qu’attendez vous pour vous lancer et proposer vos idées intégrant les Avatars silkke ?!

 

 

 

7 juin 2017