Notre Manifeste

Une vision claire pour le futur du Web et de l'Humain

En 2017 nous avons tous deux vies : une vie réelle et une vie online. Le constat de silkke est que malgré ses avantages et avancées, la vie online est encore très en deçà de l’expérience de la vie réelle. Notre vision est qu’il manque une dimension essentielle à cette vie online : l’humain et la personnification de soi.

Notre conviction profonde est que si les évolutions digitales ont été rapides et parfois traumatisantes, qu’elles ont pu contribuer à faire s’éloigner les peuples, à désincarner l’âme humaine et à rendre les relations avec autrui totalement impersonnelles, c’est aussi le digital et la révolution des réalités immersives qui va réintroduire de l’humain et de l’émotion dans nos vies.

Nous sommes face à un paradoxe très fort, qui va structurer les prochaines décennies. Silkke se positionne aux avant-postes de ces évolutions et propose des solutions positives et ambitieuses pour co-construire des mondes.

Notre conviction est que c’est par les environnements 3D immersifs et la réalité augmentée que l’émotionnel, l’humain et le relationnel vont revenir au coeur des priorités, et contribuer à faire se rapprocher les gens, en s’affranchissant de toutes contraintes, mais sans s’affranchir de leur personnalité et apparence.

Notre ambition est de créer la plus grosse base de données mondiale d’avatars 3D animés.